Engagement saison 2015-2016

21 juin 2015 - 12:42

Afin de préparer au mieux la saison 2015-2016 et pour permettre l'engagement des équipes en championnat, nous vous demandons de bien vouloir effectuer les formalités suivantes:

- remplir le formulaire d'inscription "club"

- remplir le certificat médical

- remplir l'autorisation parentale

La visite médicale aura lieu le mercredi 24 juin 2015, à partir de 18h30 au centre sportif et culturel pour tous ceux qui sont disponibles, profitez-en.

Pour ceux et celles qui ne peuvent être présent , il vous faudra le faire remplir par votre médecin traitant.

N'oubliez pas de fournir les 2 photos d'identité, 1 photocopie de la carte d'identité et le règlement conformément au tarif de la catégorie à laquelle vous appartenez (chèque à l'ordre du H.B.C.U)

Afin de pouvoir commencer votre saison en temps et en heure, ces formalités devront être effectuées avant le 31 aout 2015. Une permanence est organisée tous les mardis soirs pendant les grandes vacances de 18 à 20 h (sauf entre le 15 et 31 juillet).

pour tous renseignements complémentaire, veuillez contacter la secrétaire Louis Schermesser au 06.67.53.50.45 ou par email: l.schermesser.hbcu@laposte.net

Comptant sur vous et en vous souhaitant de bonnes vacances, recevez l'expression de nos salutations sportives.